The Cube ouvre ses portes pour 3 mois en haut du Cinquantenaire

01/04/11 à 09:14 - Mise à jour à 09:14

Source: Weekend

Du haut des Arcades du Cinquantenaire à Bruxelles, le restaurant "The Cube by Electrolux" offrira au cours des trois prochains mois la possibilité de savourer une cuisine gastronomique concoctée par deux chefs doublement étoilés au Guide Michelin.

The Cube ouvre ses portes pour 3 mois en haut du Cinquantenaire

Bart de Pooter, du restaurant "De Pastorale" à Reet, et Sang Hoon Degeimbre, maître d'oeuvre à L'air Du Temps à Noville-sur-Mehaigne, se succéderont toutes les deux semaines aux fourneaux du 31 mars au 30 juin, et proposeront chaque quinzaine un nouveau menu.

Cette structure transparente habillée de verre et d'aluminium est perchée au dessus du Musée royal de l'Armée. Elle présente un décor au design contemporain offrant une vue unique sur la capitale de l'Europe. Elle transitera par l'Italie, la Russie, la Suisse et la Suède, où elle coiffera un édifice célèbre des capitales de ces pays.

Le restaurant peut accueillir 18 personnes les vendredi, samedi et dimanche, sur réservation uniquement. Le déjeuner coûtera 150 euros et le dîner 200 euros. Par personne. Il sera en outre possible de réserver l'entièreté de l'espace le lundi et le mardi.

Lisez nos 5 bonnes raisons de découvrir The Cube

LeVifWeekend.be, avec Belga

En savoir plus sur:

Nos partenaires