Un chef à petit prix chez soi pour les fêtes

12/12/11 à 09:30 - Mise à jour à 09:30

Source: Weekend

Merci qui? Merci Delhaize, qui propose cette année, et depuis ce weekend, des "box" Cook2Celebrate concoctées par 4 chefs étoilés. Attention aux foodistes avertis, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Un chef à petit prix chez soi pour les fêtes

© DR

Depuis ce weekend, on peut commander dans son Delhaize une boîte Cook2Celebrate, que l'on ira chercher le dernier jour de l'année, le 31 décembre. Chaque chef a développé spécialement pour "Cook2Celebrate" une recette unique qu'ils serviraient également dans leur propre restaurant.

Yves Mattagne propose aux clients un filet de Bar rôti, Béarnaise de Homard, Tomates confites, Asperges vertes, Salicorne.

Sergio Herman présente une Noix d'entrecôte de veau parée de 2 façons, triangolini, crème de topinambour, champignons shumeji, papadum.

Peter Goossens a créé une recette de magret de canard français 'cinq épices', chicon de pleine terre, butternut, pomme de terre ratte et menthe.

Et pour finir, Roger van Damme a développé un étonnant dessert à base de chocolat belge.

Il faudra faire vite car seules 8000 boîtes seront disponibles au total, à savoir 2000 par chef, pour un prix de 30 euros pour une boîte contenant un plat pour deux personnes et 12 euros pour la boîte dessert.

Rejoignez-nous sur la page Facebook du Vif Weekend et du Vif Weekend Culinaire. Suivez-nous aussi sur Twitter pour suivre l'actu ainsi que des concours réservés aux réseaux sociaux.




En savoir plus sur:

Nos partenaires