Défilé Amandine Labidoire au Dirty

08/09/07 à 15:00 - Mise à jour à 14:59

Source: Weekend

Coup de projecteur sur le défilé de mode de la jeune Amandine Labidoire au Dirty Dancing le 8 septembre dernier.

Photos: Mathieu Paternoster

Le 8 septembre dernier, Dirty Dancing accueillait Amandine Labidoire, fraîchement diplômée de La Cambre, pour un fashion show exceptionnel dans le cadre de son événement "Mode c'est belge" en collaboration avec Weekend Le Vif/L'Express. Remarquée notamment lors du dernier Festival de Hyères, la jeune créatrice a révélé des silhouettes audacieuses qui se nourrissent de ses icônes "made in Japan" (écolières mangas, petits personnages issus de packaging de jouets...) juxtaposées à un univers très graphique. Plus de 400 personnes ont pu apprécier son travail coloré, ce soir-là, au Dirty Dancing, avant de faire de la fête aux sons des DJ de l'endroit, mais aussi du groupe The Subs venu en concert pour l'occasion. Très show, très chaud!

Egalement ce soir-là, dans le Café Dirty, le jeune créateur Anthony Vaccarello a exposé les photos de la production de mode exclusive qu'il a signé pour le numéro "Spécial Mode c'est belge" de Weekend, tout en nous dévoilant l'envers du décor via un making of vidéo. Egalement diplômé de La Cambre, plus que remarqué internationalement, Anthony Vaccarello s'exprime aujourd'hui chez Fendi et assiste Karl Lagerfeld dans la direction artistique des nouvelles activités de prêt-à-porter de la marque.

Bref, une soirée dédiée à la jeune création "made in Belgium" qui a ravi, une fois de plus, un bon millier de fanas du Dirty.

Nos partenaires