Fleur Deslandes, Stylisme Privé!

06/07/10 à 14:44 - Mise à jour à 14:44

Source: Weekend

Notre blogueuse mode Sophie Ismail nous tuyaute pour éviter tout drame lié de près ou de loin à une garde-robe qu'on estime dépassée par les tendances.

Fleur Deslandes, Stylisme Privé!

© Dessin: site Stylisme Privé.

Quelle fille qui aime se looker n'a jamais été prise d'une angoisse névrotique à la vue de sa penderie? En général, ce genre de crises aiguës d'anxiété modesque tombe pile le jour où le fashion faux-pas ne peut psychologiquement pas arriver! Elles se produisent le jour où tu penses devoir sauver ton examen oral en faisant du charme au prof, où tu visites l'appart de tes rêves face à un propriétaire intraitable, où tu souhaites tenter ta chance auprès du physio du Baron, ou encore, le jour où tu t'étais simplement dit "aujourd'hui, c'est mon jour! Si je tombe sur Garance, c'est sûr, son billet du jour elle l'écrit sur moi!".

Pour éviter tout drame lié de près ou de loin à une garde-robe qu'on estime dépassée par les tendances, il existe la possibilité de faire appel à une "auditrice de dressing"! En effet, y pas que chez Deloitte qu'on fait de l'audit!

Ainsi, Fleur Deslandes, ancienne journaliste pour Elle et Paris Match, propose de vous aider à faire le grand nettoyage de votre placard! On bazarde les couleurs importables, on associe les pièces qui s'ignoraient âmes soeurs, on dégotte la it-pièce oubliée sous le pantalon de sport (lui-même oublié), etc. En un mot, Fleur Deslandes vous propose un état des lieux professionnel, des conseils et des recommandations pour compléter et actualiser sa garde-robe. Le meilleur remède contre le syndrome du "j'ai rien à me mettreeeeee!".

Toutes les informations sur www.stylismeprive.com.

Dessin: site Stylisme Privé.

En savoir plus sur:

Nos partenaires