En toute différence, des créations haut de gamme

02/12/11 à 14:07 - Mise à jour à 14:07

Source: Weekend

Chloé et Olivier Michel se revendiquent différents. Ou en tout cas novateurs. C'est pourquoi le nouveau studio bruxellois du duo, spécialisé dans la conception et la réalisation d'espaces résidentiels haut de gamme, est estampillé " We are different ".

En toute différence, des créations haut de gamme

Dans ce loft de 400 m², non loin de l'avenue Louise, les deux créateurs ont rassemblés et assemblés objets exclusifs, mobilier d'exception, peintures et photographies pour créer diverses alcôves ayant chacune une ambiance particulière.

C'est dans cet environnement faisant la part belle aux artistes et aux marques peu ou pas connues en Belgique que le tandem propose un service sur-mesure, au carrefour des arts et du design, pour dessiner un aménagement d'intérieur correspondant à chacun de ses clients.

Le challenge ? Imaginer des projets mixant sans préjugés oeuvres uniques, éditions limitées, mobilier et décoration ultrapointus, pour un résultat des plus contemporains. Parmi les grands designers représentés à cette adresse : Zaha Hadid, Jaime Hayon et Moroso, mais aussi des noms moins connus mais tout aussi talentueux...

Pour le plaisir des yeux, la galerie-showroom accueille également des expos temporaires, histoire de rester perpétuellement en mouvement.

Fanny Bouvry

We are different, 15, chaussée de Charleroi, à 1060 Bruxelles. Tél. : 02 343 88 99. www.wearedifferent.be. Du mardi au samedi, de 11 à 18 heures.

En savoir plus sur:

Nos partenaires