Le designer Marcel Wanders relooke la machine Senseo

06/11/09 à 15:18 - Mise à jour à 15:18

Source: Weekend

La machine à café Senseo, un des best-sellers dans les achats de Noël, se voit cette année relookée par le designer Marcel Wanders, dans un motif floral en série limitée.

Le designer Marcel Wanders relooke la machine Senseo

La machine à café Senseo, un des best-sellers dans les achats de Noël, se voit cette année relookée par le designer Marcel Wanders, dans un motif floral en série limitée. Ce n'est pas la première fois que la machine à café à pads change de look, le designer Tord Boontje lui avait déjà donné un nouvel habit auparavant. Marcel Wanders, pour sa part, a déjà collaboré avec d'autres marques, parmi celles-ci, citons Puma, Swarovski ou encore la compagnie aérienne KLM. Selon les dires de Wanders, la collaboration avec Senseo s'est révélée être un tout nouveau challenge. En effet, il faut une sacrée dose d'imagination pour donner à une machine à café ordinaire une telle note créative et festive. Pari réussi !


Ca.L

La machine à café SENSEO® Limited Edition by Marcel Wanders est disponible au prix de 119 euros, en rouge ou gris, jusque fin décembre.



En savoir plus sur:

Nos partenaires