La maison selon Scapa

17/03/08 à 09:00 - Mise à jour à 08:59

Source: Weekend

La marque de mode Scapa sort sa nouvelle collection Home pour l'été 2008.

La maison selon Scapa

Scapa, la célèbre marque de vêtements, fait aussi dans le design et sort une nouvelle collection maison pour l'été 2008. Le rouge est à l'honneur, un rouge optimiste qui accentue l'alliance du classique et du moderne. Cette collection est composée de linge de table, décliné en trois styles différents; des meubles, dont une jolie table ronde en chêne, aux pieds en fer forgé; des plaids et des coussins qui se distinguent par leur sobriété.

Scapa Home propose aussi une palette de 43 couleurs exclusives de peintures d'intérieur. Coté chambre à coucher, la marque a opté pour une literie délicatement rayée que l'on peut retrouver dans les tons blancs, ivoire, gris clair ou encore bleu azur.

Scapa s'est également occupé du jardin, et a créé pour nous des meubles en afzélia, une variété de bois tropical solide et durable, qui résiste à toutes les conditions climatiques. Plus d'obligation donc de rentrer chaque soir les chaises et les tables de jardin. Une série de bougies d'extérieur blanches et une lampe-tempête en bois naturel vient compléter l'offre.

La collection Scapa Home comprend enfin d'immenses serviettes de plage arborant le célèbre logo de la marque, ainsi que de la lingerie de nuit.

J.C.

Informations et points de vente: 03 201 11 40. www.scapahome.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires