Beigbeder en couple pour The Kooples

L’écrivain réalisateur pose avec son amie Lara pour la marque de prêt-à-porter française.

Publicitaire repenti, Frédéric Beigbeder devient à son tour icône de pub pour la marque branchée The Kooples qui, depuis sa création en 2008, met en scène de vrais amoureux en précisant la longévité de leur couple: « ensemble depuis 14 ans », « 3 mois », « 2 jours » etc.

Haussant un sourcil narquois, le serial lover pose ici en compagnie de sa dernière conquête, Lara, une ravissante comédienne de 21 ans. Sous-titre: « En couple pour 3 ans. Au moins ». Un slogan idéalement affûté alors que sort en salles, le 18 janvier, L’Amour dure 3 ans, film que l’écrivain mondain a lui-même réalisé en adaptation de son roman éponyme paru en 1997.

Katell Pouliquen, LExpress Styles

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content