C'est officiel: Nadège Vanhee-Cybulski succède à Christophe Lemaire chez Hermès

24/07/14 à 14:43 - Mise à jour à 14:43

Source: Weekend

On vous en parlait hier, l'annonce vient d'être officalisée.

C'est officiel: Nadège Vanhee-Cybulski succède à Christophe Lemaire chez Hermès

© Inez et Vinoodt

On vous en parlait hier: le nom de Nadège Vanhee-Cybulski circulait officieusement pour prendre la suite de Christophe Lemaire à la direction de la création Femme chez Hermès. Ce bruit de couloir est maintenant officiel. A cette annonce, la jeune femme de 36 ans a déclaré:" Je me réjouis de rejoindre la maison Hermès que j'admire et dont je partage pleinement les valeurs".

Pour rappel, Nadège Vanhe-Cybulski est diplômée en 2003 de l'Académie d'Anvers. Elle est passé successivement chez Delvaux puis chez Maison Martin Margiela à Paris. Elle a également occupé le poste de senior designer auprès de Phoebee Philo chez Céline. Enfin, jusque récemment elle était directrice de création pour The Row, le label créé des jumelles Olsen. Enfin, en 2012, elle reçoit le prestigieux CFDAward.

C'est avec impatience qu'on attend de découvrir la première collection d'Hermès par sa nouvelle directrice de création Femme en mars 2015, au cours de la Fashion Week parisienne qui présentera les collections de l'automne-hiver 2015-2016.

En savoir plus sur:

Nos partenaires