Georgia May Jagger, la nouvelle ‘Material Girl’ de Madonna

© Reuters

Madonna a choisi la fille de Mick Jagger comme nouveau visage de sa marque ‘Material Girl’.

En 2010, la reine de la pop lançait ‘Material Girl’, unemarque de vêtements dessinés el collaboration avec sa fille Lourdes. Aujourd’hui, c’est une ligne pour adolescents intitulée ‘Back to School’ que la star a décidé de mettre sur le marché. La jeune Georgia may Jagger sera le visage de la collection. Auparavant, Kelly Osbourne – la fille d’Ozzy – et l’actrice Taylor Momsen avaient déjà posé pour la marque.

Employée par la prestigieuse agence de mannequinat ‘Elite Model Management’, Georgia May Jagger compte déjà une panoplie de contrats à son actif . A seulement 20 ans, la précieuse progéniture de Mick Jagger et Jerry Hall a posé pour Rimmel, Versace, H&M et Hudson Jeans. Elle fait régulièrement la couverture de magazines de mode internationaux et les podiums de Chanel n’ont plus de secrets pour elle. Et pour ne rien gâcher, elle participe actuellmement à une campagne télévisée britannique sur le cancer du sein.

‘Material Girl’ débarque en Europe

Georgia May Jagger s’est dite enthousiasmée par son contrat avec ‘Material Girl’. ‘Je suis très honorée d’avoir été choisie par Madonna et Lola en personne pour représenter cette marque’, confie la jeune mannequin. La ‘Lola’ évoquée par Miss Jagger n’est en réalité autre que Lourdes Leon, la fille de Madonna. Du haut de ses seize ans, la demoiselle gère le marketing de la marque … et surveille de près la création des différentes collections.

La chaîne de vêtements américaine ‘Macy’s’ et son équivalent canadien ‘The Bay’ sont pour l’instant les seules qui distribuent les lignes conçues par Madonna. ‘Material Girl’ s’apprête désormais à débarquer sur le continent européen.

JK

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