Havaianas met la main aux sacs

05/03/09 à 09:00 - Mise à jour à 08:59

Source: Weekend

La griffe brésilienne Havaianas lance sa toute première collection de sacs aux couleurs acidulées.

Havaianas met la main aux sacs

Havaianas, rien qu'à prononcer ce nom, on pense au sable chaud des plages brésiliennes. La griffe reconnue pour ses tongs colorées synonymes de soleil et de farniente, nous gâte cet été en lançant sa toute première collection de sacs tout aussi joyeuse.

La griffe brésilienne Havaianas a décidé d'élargir son univers en proposant une collection de sacs qui sent l'été à plein nez. La nouvelle gamme se décline en quatre modèles et en dix-sept couleurs acidulées, parfaits pour la plage ou la ville.

Depuis sa création en 1962, la marque Havaianas est devenue un symbole du mode de vie brésilien où décontraction, style et simplicité sont les maîtres mots.

Les nouveaux modèles de sacs sont disponibles uniquement en France pour le moment, notamment à Paris au sein du nouveau corner Havaianas chez Citadium (ouverture prévue le 3 avril prochain) ainsi qu'aux Galeries Lafayette Haussmann. Si vous passez à Marseilles ou à Saint-Tropez, faites un détour par les boutiques de la marque qui proposent aussi les différents modèles de cabas.

Ca.L

Sac Havaianas de 35 à 80 euros.
Havaianas, rue du Lombard, 2, à 1000 Bruxelles. Ouvert du lundi au vendredi de 11h à 19h, le samedi de 10h30 à 19h et le dimanche de 14h à 19h.




En savoir plus sur:

Nos partenaires