IKKS s'offre un nouveau magasin sur l'Avenue Louise

24/02/16 à 14:09 - Mise à jour à 14:11

Source: Weekend

La marque française de prêt-à-porter IKKS a inauguré la semaine dernière son nouveau General Store bruxellois sur l'Avenue Louise, en prélude à la célébration de ses 25 ans de présence sur le sol belge.

IKKS s'offre un nouveau magasin sur l'Avenue Louise

© IKKS

Sur plus de 200 mètres carrés, dans un décor où les matériaux bruts - bois, métal, béton - sont mis à l'honneur sur des murs immaculés, se dévoilent les différentes collections du label français. Gros coup de coeur pour la ligne Junior, avec laquelle tout a commencé pour IKKS en 1987: bombers inspiration rock 'n' roll pour les petits mecs, jupes bouffantes et tee-shirts réversibles pour ces demoiselles.

Ce printemps-été, petite révolution dans l'ADN de la marque réputée pour son style urbain chic: la collection femme s'agrémente de couleurs. Des tons frais et acidulés - vert menthe, jaune citron, turquoise, vermillon - viennent donner du peps au vestiaire traditionnellement plus monochrome. On craque aussi sur les beaux sautoirs d'inspiration ethnique et sur les gros cabas en cuir souple. La veste, pièce emblématique du "mix and match" cher à la marque, se décline pour les beaux jours en imprimé pour un style tantôt romantique, tantôt plus sportif. Mention spéciale aux belles cabines d'essayage à l'ambiance très lounge garnies de fauteuils confortables qui accueilleront à bras ouverts les shoppeuses et shoppeurs fatigués par leurs emplettes.

IKKS, General Store, Avenue Louise, 90, 1050 Bruxelles

En savoir plus sur:

Nos partenaires