La mode belge à l'honneur aux Oscars

17/01/14 à 16:43 - Mise à jour à 16:43

Source: Weekend

Ce jeudi, le monde du film belge exultait suite à la nomination aux Oscars du film The Broken Circle Breakdown. Il s'agit également d'une bonne nouvelle pour la mode belge puisque Café Costume aura l'honneur d'habiller la délégation masculine à Los Angeles.

La mode belge à l'honneur aux Oscars

© Reuters

La marque belge de costumes sur mesure n'en est pas à son coup d'essai. En 2012, le réalisateur de Rundskop, Michaël R. Roskam, portait déjà un costume du label pour assister à la remise des célèbres statuettes.

Il n'est guère surprenant que Café Costume ait été chargé des tenues. La marque de mode avait déjà réalisé les costumes sur mesure des acteurs du film. En outre, la boutique gantoise du label a servi de décor au film. Celle-ci a été transformée en salon de tatouage tenue par Elise, le personnage joué par Veerle Baetens.

On a très hâte de voir la tenue que choisira l'actrice principale Veerle Baetens. Elle a d'ores et déjà annoncé qu'il s'agirait d'une création belge. Et après sa coiffure étonnante arborée aux European Film Awards, on est également curieux de découvrir sa chevelure pour la cérémonie des cérémonies.

AB/Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires