Les créateurs de mode bruxellois vident leur stock

02/06/09 à 09:00 - Mise à jour à 08:59

Source: Weekend

Dix ans déjà que Nothing to Wear? rassemble les créateurs de mode bruxellois les plus en vue pour une vente de stock saisonnière, pour le plus grand bonheur des fashionistas soucieuses de leur porte-monnaie.

Les créateurs de mode bruxellois vident leur stock

Dix ans déjà que Nothing to Wear? rassemble les créateurs de mode bruxellois les plus en vue pour une vente de stock saisonnière, pour le plus grand bonheur des fashionistas soucieuses de leur porte-monnaie en ces temps de crise.

Pour cette vente de stock de printemps, le taux de participation explose, car ce sont pas moins de 67 stylistes bruxellois de renom qui seront présents dans le cadre prestigieux des Halles Saint Géry au coeur du quartier Dansaert. Il y aura l'embarras du choix, entre jeanpaulknott, Cathy Pill,Conni Kaminski, Sandrina Fasoli, Christophe Coppens, Les Précieuses, Carine Gilson, Y-Dress, GIRLS FROM OMSK... Tous ces stylistes bruxellois venderont à prix réduits leurs fins de stocks, leurs prototypes, et autres pièces inédites. Une belle occasion aussi de rencontrer les créateurs présents.

Ca.L

Vendredi 5 (11h à 21h) et samedi 6 (10h-18h) juin 2009, entrée gratuite, cash only, Halles Saint Géry - 23 place Saint Géry - 1000 Bruxelles Modo Bruxellae

Nos partenaires