About you, le webshop dont vous êtes le héros débarque en Belgique

30/10/17 à 14:31 - Mise à jour à 14:32

Mettre le client au centre du monde, en l'occurence du shopping, c'est le credo du nouveau webshop mode, deuxième vendeur de mode en ligne en Allemagne, qui débarque ces jours-ci en Belgique.

About you, le webshop dont vous êtes le héros débarque en Belgique

© capture d'écran

A l'instar de votre serviteur ici présent, vous avez peut-être passé l'été dernier à vous demander à quoi faisaient référence ces publicités qui inondaient la ville, aux visuels à la Vice et aux slogans affirmatifs mais néanmoins énigmatiques : " Vos amis vont parler de vous", "The club will go crazy".

Le voile est désormais levé. Derrière ce teasing aussi massif qu'efficace, un nouveau webshop de mode qui espère bien faire son trou en Belgique, à savoir About You.

About you, le webshop dont vous êtes le héros débarque en Belgique

© capture d'écran

Le concept de ce webshop mode : la personnalisation, comme son nom l'indique. De la page d'accueil, aux suggestions basées sur les achats et recherches précédents, la volonté est ici clairement affichée : rendre l'achat plus chaleureux, plus plaisant qu'un simple panier à remplir. Plus inspiré aussi, grâce à l'appui des fameux influencers, qui essaiment leurs looks sur les réseaux sociaux, Instagram en tête, et l'intégration de comptes dudit réseau sur le shop lui-même. Gagner du temps et être plus précis, plus pointu dans vos achats, voilà en somme ce que vous proposerait cette boutique en ligne.

Après trois ans d'existence, la Belgique est donc le cinquième territoire que veut conquérir cette jeune entreprise allemande, dont l'objectif est de faire son trou dans le monde du commerce de la mode en ligne, et ainsi concurrencer le géant, allemand lui aussi, Zalando. Au moment même où ce dernier lorgne du côté des cosmétiques. Le webshopping, un univers impitoyable.

www.aboutyou.be

Nos partenaires