Sophie, du blog Alerte à Liège, personal shopper à Paris

13/05/14 à 12:08 - Mise à jour à 12:08

Source: Weekend

Sophie, auteure influente du blog Alerte à Liège, loue désormais ses services de "personal shopper" sur Paris.

Sophie, du blog Alerte à Liège, personal shopper à Paris

© Sophie Ismail/Alerte à Liège

"J'ai eu l'idée de me lancer dans cette activité suite aux nombreuses demandes de lecteurs qui cherchaient ce genre de service à Paris, dont principalement des touristes", nous confie la managing editor du support belgo-parisien orienté mode, beauté, gastronomie, voyage et culture lancé sur la Toile en 2007.

La blogueuse propose quatre formules à la carte pour découvrir les joies du shopping parisien, de la fast fashion aux grandes maisons de luxe, en passant par les petits créateurs. Lors de ce qu'elle nomme un Girls' Day Out, Sophie guide une quinzaine de personnes à travers la capitale de la mode française, pour une folle journée de découvertes entre copines ou un enterrement de jeunes filles mémorable.

Votre dressing a besoin d'un grand nettoyage de printemps ? Pensez à en faire un audit, la blogueuse s'invite chez vous quelques heures et fait le tri dans votre penderie. Enfin, s'il vous manque le temps d'aller faire les boutiques pour trouver la tenue parfaite lors d'une occasion particulière, Sophie se charge de la dégoter à votre place, après avoir sondé votre style et vos envies, et vu l'expertise de la donzelle, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés!

Toutes les infos sur ces différentes formules de shopping personnalisé sont sur la page dédiée du blog Alerte à Liège.

Nos partenaires