Trois questions à notre gagnante du concours Sonia Rykiel

11/10/11 à 16:44 - Mise à jour à 16:44

Source: Weekend

Tina a bien de la chance! C'est elle qui a remporté notre grand concours Sonia Rykiel et a assisté au défilé de la styliste. On en a profité pour lui demander ses impressions.

Trois questions à notre gagnante du concours Sonia Rykiel

© DR

Comment s'est passé le week-end?

"C'était parfait! En plus, on a pu profiter de Paris sous le soleil, une aubaine. Voir la Fashion Week, pouvoir la vivre de l'intérieur, c'est génial."

Qu'avez-vous pensé du défilé?

"Je m'intéresse énormément à la mode, c'est lié à mes études. Apprendre comment ils ont produit le défilé, voir les aspects techniques, ça tombait vraiment bien! J'ai beaucoup aimé les couleurs, la fluidité, la musique; c'était magnifique. Au niveau des matières, j'ai moins adhéré mais cela n'enlevait rien au spectacle."

Quel moment vous a le plus marqué?

"A l'entrée, juste avant que cela ne commence. En vidéo, on ne nous montre pas tout ce qui passe autour, tout ce monde. C'est impressionnant. C'est l'effervescence, tout le monde est à l'affût des têtes connues, des mannequins. D'ailleurs, je les imaginais plus maigres, je m'attendais à être choquée mais en fait, elles paraissent plus réelles que sur vidéo, plus saines. Ensuite, c'est allé très vite et en trois secondes, tout le monde est dehors. Une très belle expérience".

Valerie_S_

Rejoignez-nous sur Twitter et sur la page Facebook du Vif Weekend.

Nos partenaires