Deux bons plans pour réchauffer ses soirées à Bruxelles

18/12/08 à 11:00 - Mise à jour à 10:59

Source: Weekend

La Terrace et les Apéros Urbains, en mode réchauffement des coeurs.

Les journées raccourcissent et le mercure chute. Ce n'est pas une raison pour rentrer en vitesse chez soi. Contre la déprime de l'hiver, la solution c'est la contre-attaque. Les journées qui raccourcissent ce sont des soirées qui s'allongent. Et le mercure qui chute c'est l'occasion de profiter de bonnes boissons chaudes.

Après une journée de boulot, la grandiose sculpture en bois qui orne l'avenue de la Toison d'Or protègera les personnes venues profiter des plaisirs de la Winter Terrace. Une atmosphère lounge pour un moment hype garanti ! Si la soirée se prolonge, la petite famille peut remplacer les collègues ou copains. Au programme de la soirée, massage détente, patinoire, chocolat ou vin chaud. L'Autre Concept, finira de rendre cette soirée des plus agréables avec une carte des plus pointues dans la partie restaurant de la terrace. La Winter Terrace est ouverte tous les jours de midi à 23h, jusqu'au 11 janvier. Le programme des soirées, happy hour, fête de Nouvel An et autres évènements, est sur le site www.winterterrace.com.

Pour une ambiance plus camping, les apéros urbains se réchauffent de plaids, de boissons chaudes et de chaufferettes pour une édition Winter... Les Winter Apéros Urbains se déroulent tous les vendredis dans différents endroits de Bruxelles, de 17h30 jusque 23h, jusqu'au 26 décembre. Et parce que rien n'est fait à moitié, un DJ set enflammera la soirée. Demain soir, le rendez-vous est donné place du Sablon (autour du sapin de noël), et le dernier apéro, le 26, sera donné place Stéphanie.

A. de Donnea

Nos partenaires