Saint-Valentin : se redire oui? Non, peut-être !

07/02/12 à 16:00 - Mise à jour à 16:00

Source: Weekend

Ces deux-là s'aiment depuis 60 ans ! Saint-Valentin oblige, Monsieur et Madame Patate ont décidé de succomber à la mode du renouvellement des voeux de mariage. Un truc qui a pourtant porté la poisse à Seal et Heidi Klum, entre autres.

Saint-Valentin : se redire oui? Non, peut-être !

Depuis le succès planétaire de la franchise Toy Story des studios Pixar, c'est sans doute le couple le plus populaire après Barbie et Ken. Mais alors que la blonde peroxydée s'était séparée de mister Perfect à l'approche de la cinquantaine pour mieux réveiller la cougar qui sommeillait en elle, Monsieur et Madame Patate ont cédé aux sirènes très hollywoodiennes du renouvellement des voeux de mariage. Le pitch ? Redire à la face du monde en plus ou moins grande pompe combien on a eu raison de s'épouser la première fois et surtout qu'on est prêt à resigner le bail des deux mains.

Pour l'occasion, nos deux héros du jour ont mis leurs habits du dimanche et exhibent fièrement des alliances aussi brillantes que celles d'un couple de jeunes mariés. On imagine forcément que Woody, Buzz et toute la bande seront de la partie. Et que Ken jouera forcément les maîtres de cérémonie. Le problème avec ce genre de cérémonie bien médiatisée quand on est un people, même en toc, c'est qu'on a l'air tout de suite beaucoup moins fin quand le bateau se met à couler, l'assurance anti-divorce ne faisant pas partie du package. Pas sûr que Seal et Heidi Klum, coutumiers du fait chaque année de leur vie commune, replongeraient face caméras dans cette overdose de tulle.

I.W.

Nos partenaires