A Michael Jackson revival

30/10/12 à 12:25 - Mise à jour à 12:25

Source: Weekend

Fans insatiables du roi de la pop disparu il y a plus de 2 ans maintenant, une petite immersion dans la garde-robe scénique de l'artiste s'impose.

A Michael Jackson revival

© Reuters

Fans insatiables du roi de la pop disparu il y a plus de 2 ans maintenant, une petite immersion dans la garde-robe scénique de l'artiste s'impose. Ça tombe bien puisque le 9 novembre, vous pourrez rencontrer celui qui - durant plus de 20 ans - a imaginé les tenues les plus originales de Michael Jackson. Des milliers de pièces, véritables oeuvres d'art conçues pour le show et taillées sur mesure pour le génie musical.

Durant une après-midi unique, vous pourrez admirer quelques-uns de ces costumes qui ont participé à créer la légende du Roi de la Pop, exposés au Hard Rock Cafe Brussels.

Les plus chanceux pourront s'offrir en avant-première - sa sortie officielle étant prévue en 2013- The King of Style: Dressing Michael Jackson, premier ouvrage à recenser les costumes, vêtements, chaussures et accessoires créés et portés par Michael Jackson. Outre les centaines de photographies, les fans se délecteront sans doute des histoires personnelles de l'auteur, Michael Bush, et des photographies inédites. Who's bad...

A.W.

Le vendredi 9 novembre 2012 de 14h à 17h au Hard Rock Cafe Brussels, Grand-Place 12a, 1000 Bruxelles

En savoir plus sur:

Nos partenaires