Charlie Sheen sans ses enfants

03/03/11 à 12:35 - Mise à jour à 12:35

Source: Weekend

Charlie Sheen est victime de ses frasques. La police californienne lui a retiré la garde de deux de ses enfants sur la demande de leur mère.

Charlie Sheen sans ses enfants

© EPA

Le héros de mon oncle Charlie fait encore parler de lui, hélas à ses dépens...

Après les problèmes de drogue et d'alcool qu'on lui connait, et les nombreuses frasques médiatiques qui ont fait la une de la presse people, il a annoncé à la télévision hier que deux de ses enfants lui avaient été retirés dans la nuit par la police de Los Angeles.

Brooke Mueller, la mère des jumeaux et future ex-femme de l'acteur, lutterait elle aussi contre des problèmes de dépendance à la drogue. Inquiète ceci dit pour le sort de ses enfants qui vivaient avec leur père jusqu'ici, elle a demandé aux autorités de lui en retirer la garde. Elle a déclaré sous serment avoir été menacée de mort par Charlie Sheen.

Un coup dur pour l'acteur qui a confié lors de son interview à la chaîne NBC les derniers mots qu'il a pu échanger avec ses deux petits âgés d'à peine deux ans "Je vous aime. Ne me dites pas au revoir, mais à plus tard. Et j'espère que ce sera très vite".

"A l'heure où je vous parle, je ne sais pas où sont mes enfants, mais je suis calme. Ce n'est pas une question d'émotion ou d'ego", dit-il. "La question c'est de me concentrer et de savoir ce que je dois faire pour réussir à ramener ces deux merveilleux petits gars dans la maison où ils méritent d'être élevés".

Après un passage éclair en rehab suite à une nuit quelque peu festive en février (un vrai marathon sexe-drogue) le fêtard invétéré qui multiplie les déclarations parfois insensées, semble toujours à mille lieux d'admettre que son train de vie et les dépendances auxquelles il est sujet risquent d'influer négativement sur le bien-être de ses enfants.

"Il y a dans ce foyer tout l'amour, la compassion, le soutien, l'attention et tout ce qu'un enfant peut vouloir", a-t-il assuré.

Inscrit sur Twitter depuis mardi, l'acteur de 45 ans compte aujourd'hui près d'1.2 million d'abonnés. Il remercie ses fans pour leur soutien et leur confie être très préoccupé par ses enfants.

G. C.

Nos partenaires