En tournée, Britney Spears s'habille Dsquared

09/03/09 à 09:00 - Mise à jour à 08:59

Source: Weekend

Britney Spears, la chanteuse au centre de toutes les rumeurs, a choisi la la marque Dsquared pour les tenues de sa toute nouvelle tournée qui a débuté le 3 mars dernier à la Nouvelles Orléans.

En tournée, Britney Spears s'habille Dsquared

© Dsquared

Britney Spears, la chanteuse au centre de toutes les rumeurs, a choisi la marque Dsquared pour les tenues de sa nouvelle tournée qui a débuté le 3 mars dernier à la Nouvelles Orléans.

Les jumeaux canadiens, Dean et Dan Caten, sont en charge du stylisme de Britney Spears, de ses danseurs et danseuses à l'occasion de son show international "The Circus starring Britney Spears".

Pour les danseurs de l'interprète, l'univers du cirque a été revu et corrigé par les créateurs qui y ont ajouté une flopée de détails provocants allant jusqu'aux allusions "sado". Ce beau petit monde déambule et évolue dans une atmosphère à part, au style bien trempé.

Miss Spears porte durant son spectacle deux tenues plutôt osées dessinées par Dsquared: un imposant costume de dresseuse de fauve en premier, suivi par une combinaison astucieuse d'un corset et d'un panty lui donnant un véritable air de dominatrice sexy.

"Nous avons cherché différentes interprétations du cirque en commençant par quelque chose de traditionnel, mais nous avons ensuite abandonné. Nous voulions créer quelque chose de beaucoup plus provocateur et indécent... quelque chose de primitif et animal. Le monde du cirque est plein de contradictions, il est à la fois émerveillement et désolation, poussière et étoiles, anges et démons. Mais la part de rêve reste toujours présente et unit le public aux artistes. Nous sommes sûrs que cette collaboration sera un succès", expliquent Dean et Dan Caten.

Nathalie Vandevelde

Nos partenaires