GB: Kate Middleton enterre dans le plus grand secret sa vie de jeune fille

29/03/11 à 17:41 - Mise à jour à 17:41

Source: Weekend

Kate Middleton, qui doit épouser le 29 avril le prince William, deuxième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre, a enterré sa vie de jeune fille dans le secret le plus total, ont indiqué mardi les services royaux.

GB: Kate Middleton enterre dans le plus grand secret sa vie de jeune fille

© Reuters

Une soirée a eu lieu, a simplement indiqué un porte-parole du palais londonien de Saint James, chargé des affaires du prince William, refusant de faire de plus amples commentaires.

Selon le Daily Telegraph, Kate Middleton aurait participé à une soirée très simple, en présence notamment de sa soeur Pippa, témoin à son mariage. La fête aurait eu lieu dans la résidence d'une amie et n'aurait réuni que les plus proches.

Dans un pays avide de tout ce qui a trait à la royauté, en particulier à l'approche du mariage princier le 29 avril, Kate a réussi le tour de force d'organiser sa soirée loin des regards de la presse, tout comme son futur mari.

Les spéculations étaient allées bon train sur le lieu et la tenue de l'enterrement de sa vie de garçon. Nombre de journalistes avaient campé le long du fleuve Exe, dans le Devon (sud-ouest), dans l'espoir d'y apercevoir le prince qui, selon les rumeurs, devait participer à une fête organisée autour d'activités nautiques, sa grande passion.

Mais les médias en ont été pour leurs frais. Le prince a en fait organisé une soirée très secrète dans la propriété privée d'un ami à l'extérieur de Londres, qui n'a regroupé qu'une vingtaine de proches, selon le Daily Telegraph.

leVifWeekend.be, avec Belga

Nos partenaires