Kanye West demande Kim Kardashian en mariage

22/10/13 à 11:30 - Mise à jour à 11:29

Source: Weekend

Fraîchement divorcée d'avec le basketteur Kris Humphries, Kim Kardashian est à nouveau en route vers l'autel.

Kanye West demande Kim Kardashian en mariage

© instagram Peter Kash FLOW 93-5

A peine divorcée d'avec le basketeur Kris Humphries - quelques jours avant la naissance de sa fille - Kim Kardashian est à nouveau en route vers l'autel.

Son petit ami et néanmoins star, Kanye West a commencé par annuler son concert du 20 octobre prévu à Vancouver sous prétexte de "circonstances imprévues". Et comme le chanteur n'a pas l'habitude de faire les choses à moitié, il a pour l'occasion loué le stade de AT&T à San Francisco, celui de l'équipe de baseball des Giants.

Il a ensuite profité de la soirée d'anniversaire de sa dulcinée qui fêtait hier ses 33 ans et qui pour l'occasion avait rassemblé leurs familles respectives et amis. Sans oublier évidemment les caméras de la téléréalité "L'Incroyable Famille Kardashian" dont Kim est l'une des héroïnes. C'est à ce moment parfait que le chanteur a fait sa demande. Ce à quoi la jeune femme a répondu "Oui". Ouf.

S'il s'agit d'un premier mariage pour le chanteur, Kim quant à elle n'en est pas à son coup d'essai. Elle a en effet déjà été mariée 2 fois. En 2000, elle épouse le producteur de musique Damon Thomas dont elle divorce en 2004. Puis, quelques histoires d'amour plus tard, elle se marie au joueur de basket-ball, Kris Humphries en août 2011. Dont elle divorce officiellement en juin dernier. Et la boucle est bouclée.

En savoir plus sur:

Nos partenaires