Kate Middleton confie sa chevelure à l'un des coiffeurs les plus chers du monde

02/12/13 à 14:58 - Mise à jour à 14:58

Source: Weekend

La duchesse de Cambridge a confié sa longue chevelure brune à Rossano Ferretti, l'un des coiffeurs les plus chers du monde. Kate a passé pas moins de six heures dans le salon de coiffure.

Kate Middleton confie sa chevelure à l'un des coiffeurs les plus chers du monde

© Reuters

Quand il s'agit de sa coiffure, Kate Middleton recherche la perfection. Elle ne regarde ni au budget, ni au nombre d'heures passées chez le coiffeur. Pour cacher ses cheveux gris, elle a pris rendez-vous chez l'un des coiffeurs les plus chers du monde. Il y a quelques semaines, les quelques cheveux gris de la jeune maman avaient provoqué la "stupeur" des Britanniques.

Kate Middleton s'est donc précipitée chez Ferretti. Elle a montré sa nouvelle coloration un peu plus foncée et exempte du moindre cheveu gris lors d'un gala de charité. Selon le Daily Mail, la duchesse a déboursé 720 euros pour son passage chez le coiffeur.

Auparavant, Kate Middleton allait au salon de Richard Ward. Cependant, elle a pris rendez-vous chez Ossano Ferretti sur les conseils de sa soeur Pippa. Bien lui en a pris : la jeune femme est ressortie rayonnante.

LVR/Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires