Kate Middleton: premières photos avec le prince George en Nouvelle-Zélande

07/04/14 à 12:27 - Mise à jour à 12:26

Ce lundi, Kate Middleton était présente au côté de son époux le prince William en Nouvelle-Zélande. L'occasion aussi de voir le prince George dont les apparitions en public sont assez rares.

A 8 mois, le prince George n'a pas encore fait beaucoup d'apparitions en public et les photos du Royal Baby sont plutôt rares. Le premier voyage officiel de Kate Middleton et du prince William en Australie et en Nouvelle-Zélande depuis sa naisance est donc l'occasion d'apercevoir la bouille du poupon blondinet dont la dernière apparition remonte à son baptême en octobre dernier, même si le couple royal nous a gratifiés dernièrement d'une petite photo de famille lors de la fête des mères au mois de mars.

De nombreux photographes étaient présents pour immortaliser la descente d'avion du couple et de leur fils à l'aéroport de Wellington ce lundi. Pour l'occasion, la duchesse de Cambridge, qui portait son fils tout de blanc vêtu dans ses bras, avait opté pour une tenue rouge avec un manteau Catherine Walker et un chapeau Gina Foster.

Kate et William ont été accueillis par une cérémonie avec des danseurs maoris à Government House, la résidence du gouverneur de Nouvelle-Zélande. Le couple restera 3 semaines aux antipodes. Leur agenda est bien chargé avec des rendez-vous et engagements d'usage, entre oeuvres de bienfaisance, hommages à la culture indigène locale et cérémonies commémoratives. Ce n'est donc que le début d'un long défilé puisque 32 tenues seraient prévues pour Kate Middleton lors de ce voyage. Le prince George, troisième dans l'ordre de succession au trône britannique, ne sera présent qu'à quelques rencontres, avaient indiqué les services de la résidence de ses parents, Kensington Palace. Il devrait passer la majeure partie du temps à l'abri des regards et rester sous la garde de sa nounou.

Nos partenaires