Kate Moss dévoilée

06/01/14 à 11:48 - Mise à jour à 11:48

Source: Weekend

La brindille fait l'objet d'un documentaire diffusé cette semaine sur la chaîne française Paris Première. Une enquête très attendue qui fait le pari de lever le voile sur la top britannique...

Kate Moss dévoilée

© Emason Production

Looking for Kate, sur Paris Première le dimanche 12 janvier à 11h05. Rediffusion le samedi 18 janvier à 10h50

Kate Moss est une énigme: découverte par hasard à 15 ans, propulsée vitesse grand V icône générationnelle, un physique atypique et une vie de rock star font d'elle un électron libre et fascinant dans le monde des tops. Depuis 25 ans déjà, elle maîtrise sa propre image tout en la vendant à un nombre incalculable de marques.

De Paris, Londres et Milan, ce documentaire vise à dévoilé les mystères de Kate Moss et les coulisses de 25 années de carrière. Icône, star de la mode au firmament malgré ses écarts, adorée des marques diverses dont elle est l'égérie, omniprésente, elle reste toutefois une énigme, que ce documentaire tente de résoudre au travers notamment des témoignages de ceux qui l'ont fait et de ceux qui la font toujours travailler. Et de répondre enfin à la question que se pose la planète mode depuis un quart de siècle : Qui est Kate Moss?

Nos partenaires