Lady Gaga en Carrera, Rihanna en Vauthier

16/11/09 à 12:13 - Mise à jour à 12:13

Source: Weekend

Dans leurs clips, les stars veulent à tout prix être les plus tendances. Pour cela, collaborer avec les meilleures marques et les meilleurs créateurs se révèle être la solution. Lady Gaga et Rihanna ont donc fait leur choix : la marque Carrera pour la première et le créateur Alexandre Vauthier pour la seconde.

Lady Gaga en Carrera, Rihanna en Vauthier

Dans son dernier clip "Bad Romance", la chanteuse Lady Gaga a choisi l'un des accessoires les plus tendances du moment : les lunettes de soleil Champion de la marque Carrera. Et ce n'est pas par hasard si la star, récompensée dernièrement pour son style, a choisi cette marque. Aujourd'hui, Carrera est devenu une marque de lunettes internationale et iconique à succès, synonyme de design, d'innovation et de qualité.

De plus, toujours habillée des looks les plus fous et les plus colorés, Lady Gaga aime innover. Le tout nouveau modèle Champion de Carrera est le plus coloré de sa collection Vintage et a été conçu pour représenter un nouveau style de lunettes de soleil qui reflète les plus grandes tendances à travers le monde. Celles-ci, ponctuées de détails rétro iconiques, sont tout de suite reconnaissables par leur forme, ressemblant à des lunettes d'aviateurs.

La chanteuse Rihanna, pour sa part, a choisi le créateur Alexandre Vauthier pour la mettre en lumière sur la pochette de son prochain single "Hard" qui sortira le 23 novembre prochain. Elle porte un body de la collection Couture du styliste. Après 8 ans passés en tant que directeur artistique de la collection Haute Couture de Jean-Paul Gaultier, Alexandre Vauthier a voulu s'exprimer personnellement. En juillet 2009, il a présenté pour la première fois son propre travail : la collection Couture, sortie tout droit de son univers.

Laura Morthier

Nos partenaires