Louise Maselis défile pour Calvin Klein

20/02/09 à 16:00 - Mise à jour à 15:59

Source: Weekend

Louise Maselis, la gagnante flamande du concours de mannequin Elite Model Look, défilait pour Calvin Klein a la Fashion Week new yorkaise.

Louise Maselis défile pour Calvin Klein

© epa

Louise Maselis, vous ne vous souvenez peut-être pas de son nom. Il s'agit du jeune mannequin flamand qui avait remporté la finale internationale du concours de mannequin Elite Model Look en novembre dernier.

Engagée pour quatre ans par l'agence internationale Elite, la jeune Louise, 15 ans, 1 mètre 80, a eu l'honneur de défiler pour Calvin Klein à la Fashion Week new yorkaise.

"Calvin Klein désire toujours faire sensation avec de nouveaux visages", raconte Tom Van Dorpe, un jeune styliste vivant à New York et cité par De Standaard. "La marque recherche surtout des mannequins qui n'ont jamais été vus ailleurs. C'est un véritable honneur d'être choisi pour défiler pour ce label."

Son père raconte: "Tout a été très vite, nous avons reçu un coup de fil vendredi passé et lundi, elle décollait. Je n'étais pas disponible dans l'immédiat pour l'accompagner, j'ai donc envoyé son grand frère mais lundi prochain, elle sera de retour sur les bancs de l'école !". Voilà qui est bien sage.


Ca.L

Nos partenaires