Le style de James Bond au musée

06/07/12 à 16:39 - Mise à jour à 16:39

Source: Weekend

Ce 6 juillet s'ouvre à Londres une exposition entièrement dédiée au style de James Bond. Pour fêter les 50 ans de cette franchise mondialement célèbre, on pourra revisiter les tenues, gadgets, hôtels etc qui font le charme de l'agent 007.

Le style de James Bond au musée

© Reuters

Giorgio Armani, Brioni, Roberto Cavalli, Tom Ford, Hubert de Givenchy, Frida Giannini pour Gucci, Douglas Hayward, Rifat Ozbek, Jenny Packham, Miuccia Prada, Oscar de la Renta, Anthony Sinclair, Philip Treacy, Emanuel Ungaro et Donatella Versace: tous les costumes dessinés pour James Bond par ces créateurs se partageront la vedette avec des gadgets luxueux, des extraits de storyboards, sans oublier bien entendu les mythiques voitures ou les bikinis d'Ursula Andress et Halle Berry (et même le maillot de Daniel Craig)...

Tout ce qui fait le design et le style de 007 est réunit au Barbican jusque début juillet: une collection inédite et très complète que les fans ou simples amateurs seront ravis de redécouvrir. Sans oublier un authentique Martini Bar qui vous permettra de déguster les cocktails préférés de l'agent secret préféré de Sa Majesté.

Il n'y a pas à dire, 2012 est vraiment l'année où il faut se rendre à Londres...

VS.

Barbican Centre Silk Street London EC2Y 8DS

En savoir plus sur:

Nos partenaires