Paris en 2CV mixe pittoresque et luxe

17/11/14 à 10:09 - Mise à jour à 10:09

Source: Weekend

Quiconque visite régulièrement Paris a déjà pu observer le phénomène : des 2CV par dizaines circulent parmi les sites touristiques de la capitale, embarquant des couples en quête d'une balade nostalgique ou d'une demande en mariage insolite.

Paris en 2CV mixe pittoresque et luxe

Un créneau qui a la cote, notamment piloté par Paris Authentic et 4 roues sous un parapluie. Depuis peu, un nouveau concurrent est entré dans la course : Midnight in Paris on Wheels, dont la volonté est de se positionner sur un segment plus haut de gamme.

Trois circuits sont au catalogue, dont le plus excitant propose une escapade de nuit " sur mesure ", avec une bouteille de champagne, un cadenas à sceller au pont des Arts, une trentaine de photos et... une rose. Le tout pour 200 euros les deux heures.

Nicolas Manac'h, créateur du concept et fin connaisseur du monde de la nuit, va même plus loin : sur demande, il fait entrer n'importe quel client dans l'un des clubs branchés de la ville, gratuitement et sans réservation. Bien sûr, c'est une 2CV élégamment rénovée qui accueille les hôtes. Et l'an prochain, une 4L lui emboîtera le pas.

En savoir plus sur:

Nos partenaires