Zoom sur la Chevrolet Cruze

15/09/08 à 16:00 - Mise à jour à 15:59

Source: Weekend

La marque Chevrolet présente une Cruze au style expressif plutôt affirmé.

Zoom sur la Chevrolet Cruze

© SDP

Surfant sur la nouvelle vague du "coupé quatre portes", Chevrolet présente une Cruze au style expressif plutôt affirmé. Forte de sa calandre suggestive et de son profil dynamique s'étirant de son pare-brise incliné jusqu'à sa partie arrière tronquée, la nouvelle venue joue indéniablement la carte de la séduction.

Destinée à venir gonfler le catalogue Chevrolet dès le mois de mars prochain, la Cruze effectuera sa première sortie officielle lors du Mondial de l'Automobile de Paris, en octobre prochain. Dès son lancement, la Cruze sera disponible avec deux mécaniques essence (1.6 l 16v de 112 ch et 1.8 l 16 v de 140 ch) et un moteur diesel (2.0 l de 150 ch). Ces mécaniques pouvant, suivant les cas, être accouplées à une boîte manuelle (5 vitesses) ou une boîte automatique à 6 rapports.

Chevrolet insiste également sur les attentions apportées au design et à la qualité des matériaux du tableau de bord de son nouveau modèle. Surfaces grainées et matériaux doux au toucher devraient ainsi être au programme. Côté prix, Chevrolet n'avance encore aucune information concrète mais précise déjà que les tarifs devraient être plutôt attrayants.

J-F.C.

En savoir plus sur:

Nos partenaires