Beyoncé flashy pour Pepsi

Pepsi et Beyoncé s’associent à nouveau pour la nouvelle campagne Live for Now de la marque de soda. Vivre dans le présent et ne pas se focaliser sur le passé ou l’avenir, tel est le leitmotiv de ce spot publicitaire. L’occasion pour Beyoncé de chanter son nouveau single Grown Woman.

Outre le clip exclusif, Pepsi lance une série de canettes spéciales à l’effigie de la star. Beyoncé a créé elle-même les canettes en collaboration avec le photographe Patrick Demarchelier. Le duo s’est inspiré des célèbres portraits pop réalisés par Andy Warhol.

Les canettes, disponibles jusqu’à fin juin, abritent un code spécial qui permet de gagner des tickets VIP pour le concert de Beyoncé. Car Mrs Carter sera au Sportpalais d’Anvers les 14 et 15 mai prochains.

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

AV/Trad. CB

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content