Beyoncé roule pour Pepsi

© DR

Pepsi vient d’annoncer sa collaboration avec Beyoncé, qui devrait dépasser le cadre classique de la simple campagne publicitaire.

« Cette collaboration globale va donner à Beyoncé de nombreuses opportunités pour exprimer sa créativité », annonce Brad Jakeman, Président de la Division Boisson de PepsiCo.

La chanteuse tiendra ainsi le rôle principal dans la campagne publicitaire de la marque et dans le nouveau spot intitulé Live for Now diffusé dès le début 2013. Elle animera également une plate-forme musicale du même nom dont l’objectif sera de soutenir les artistes locaux, grâce au Creative Development Fund.

En tant qu’égérie, elle assurera le mythique show à la mi-temps du Super Bowl, le dimanche 3 février 2013 depuis la Nouvelle-Orléans. Tout un programme pour celle qui était encore récemment aux côtés de Michelle Obama dans la lutte contre l’obesité.

Pepsi et les pop stars Depuis les années 80, à l’instar de la chanteuse, ils sont nombreux à avoir porté les couleurs de Pepsi : il y eut bien sûr Michael Jackson, qui ouvrit le bal en 1984, puis Tina Turner, David Bowie, les Spice Girls, Kanye West, Shakira, Britney Spears, ou plus récemment Nicki Minaj ou encore Eric Cantona. Entre autres.

Beyoncé quant à elle est sous contrat avec l’éternel concurrent de Coca Cola depuis 2002. En 2006, la marque l’associait à Britney Spears et Pink, dans un spot grandiose.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

A.W.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content