Colruyt rappelle ses carbonnades de boeuf

La carbonnade de Colruyt © DR

La chaîne de supermarchés Colruyt indique vendredi dans un communiqué rappeler des carbonnades de boeuf préparées dans sa boucherie en raison de la présence de moutarde dans le produit, alors que cet ingrédient n’est pas mentionné sur l’étiquette. En concertation avec l’AFSCA, Colruyt a donc décidé de retirer ce produit de la vente et de demander aux consommateurs de le rapporter.

Il s’agit de carbonnades de boeuf préparées, conditionnées par 600 gr dans un ravier noir recouvert d’un film transparent. Elles ont été vendues du 16 janvier au 2 mars derniers dans les magasins Colruyt de Belgique et du Grand-Duché de Luxembourg et mentionnent des dates de consommation limite allant du 6 mars au 16 avril 2017. La consommation de ce produit ne présente aucun risque pour les personnes qui ne sont pas allergiques ou intolérantes à cet allergène, précise Colruyt.

Les personnes allergiques ou intolérantes à la moutarde ne doivent pas consommer ce produit et le rapporter dans un point de vente où il sera remboursé. Les personnes qui présenteraient des réactions allergiques après avoir consommé ce produit doivent consulter un médecin. Plus d’informations sont disponibles au service client de Colruyt au 02/345.23.45.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content