La rentrée des Apéros Bordeaux

© DR

Dès septembre, les Apéros Bordeaux reprennent du service. Une saison sous le signe du chocolat, de la mode, des bons vins et de la bonne humeur. Il y en aura pour tous les goûts.

Après une courte trève estivale, les Apéros Bordeaux ressortent leurs bonnes bouteilles et leur ambiance chaleureuse pour trois rendez-vous hautement recommandés. Au programme, du chocolat, de la mode et des cocktails.

Les amateurs et amoureux du chocolat et les curieux des accords mets/vins originaux ne manqueront pas la soirée hautement Belgium loves Chocolat & Bordeaux, avec Flashblaster Duet en concert.

– Le mercredi 11 septembre, chez Pepete&Ronron, Rue Léon Lepage 53, 1000 Bruxelles

Dans le cadre de l’Antwerp Fashion Festival se tiendront les Apéros Bordeaux baptisés Bordeaux Loves Antwerp Fashion Festival, avec Man on Fire & the Soul Soldiers en concert

– Le vendredi 13 septembre, à la Brasserie Belin, Kleine Markt 1, 2000 Anvers

Enfin, dernier rendez-vous des Apéros Bordeaux pour clôturer la programation 2013 en beauté, – avant la mouture 2014 – avec la soirée Cocktails with a Bordeaux Twist, avec Marco Migliore en concert.

– Le mercredi 2 octobre au Bounce, Waalsekaai 44, 2000 Anvers

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content