Les boulettes Köttbullar à nouveau dans les restaurants Ikea

© Reuters

Les boulettes de viande Köttbullar de retour lundi dans les restaurants de la chaîne IkeaIkea Belgique proposera à nouveau ses boulettes de viande Köttbullar dans ses six restaurants belges dès le 25 mars prochain.

La vente dans ses magasins reprendra plus tard, aucune date n’a encore été fixée, a-t-on appris jeudi auprès de Steven De Smet, porte-parole d’Ikea Belgique. La chaîne d’ameublement suédoise avait décidé fin février de retirer ses célèbres boulettes de viande de ses 125 magasins dans 14 pays européens après que de l’ADN de cheval ait été détecté dans un lot de production surgelé vendu dans un magasin de Brno, en République tchèque.

« Ikea a revu et renforcé ses procédures de production et de contrôle. Une nouvelle production a ensuite été lancée. Elle est aujourd’hui distribuée », indique le porte-parole de la chaîne en Belgique.

La vente des boulettes de viande a repris jeudi dans les restaurants de la chaîne en Autriche, au Danemark, en Finlande et en Suède. Cela sera également le cas lundi prochain dans les six restaurants belges. La vente des boulettes dans les magasins de la chaîne reprendra elle plus tard.

Avec Belga


Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content