Marc Jacobs, nouveau directeur artistique de Coca-Cola light (vidéo)

Pour fêter ses 30 ans, Coca Cola light s’offre les services de Marc Jacobs à sa direction artistique, pour un hommage aux femmes.

Succédant à Karl Lagerfeld ou Jean-Paul Gaultier, Marc Jacobs devient donc directeur artistique de la boisson chouchou des modeux.

Le styliste, également directeur artistique de la prestigieuse marque française Louis Vuitton, semble enthousiaste à l’idée de son nouveau rôle : « Je me sens très privilégié et honoré d’être nommé directeur artistique de Coca-Cola Light pour 2013 et d’avoir ainsi l’opportunité d’apporter ma touche personnelle à cette campagne célébrant les 30 ans de la marque. Coca-Cola Light est une icône internationale… et j’adore les icônes ! »

Pour ce 30e anniversaire, Marc Jacobs a prévu de rendre un hommage très fashion – en canettes et bouteilles – à l’émancipation des femmes et à la mode de ces trente dernières années, avec la touche de fantaisie qui lui est propre, le tout disponible en Europe à la mi-mars.

Pour patienter, Marc Jacobs a endossé le rôle du beau gosse sexy, figure récurrente des films publicitaires de la gamme, à travers un court métrage intitulé La Pause Photo Marc Jacobs où il fait monter la température en s’effeuillant et dans un photomaton.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content