Miss Brown débarque parmi les M&M’s

© capture écran Youtube

C’est devant plusieurs millions de téléspectateurs que Miss Brown, la petite dernière de la marque de chocolat M&M’s, fera son apparition le 5 février lors du Super Bowl.

Vêtue d’un beau costume marron rappelant son intérieur, chaussée de talons hauts, portant des lunettes et une paire de gants sur lesquels figurent le logo M&M’s, Miss Brown a choisi de se présenter pour la première fois au public lors du Super Bowl, l’évènement sportif le plus suivi aux Etats-Unis.

Au milieu des commentaires de football américain et de musique, le Super Bowl offrira l’occasion pour les publicitaires de profiter d’audiences records. La nouvelle recrue en chocolat a toutefois déjà fait son apparition en janvier, à New York et Los Angeles et rejoint désormais ses collègues en chocolat, rouges, jaunes, bleus, verts et oranges, pour une équipe chocolatée au complet.

Chose surprenante, dès les années 1940, période de création d’M&M’s, le bonbon s’était déjà vêtu de ces jolis vêtements marrons mais n’avait semble-t-il pas fait le buzz dans les publicités. Cette nouvelle expérience « est une manière de rafraichir la marque » a expliqué le patron de l’agence BBDO, responsable de la campagne auprès du New York Times, en janvier dernier.
84.3 millions de dollars de publicité auraient été dépensés aux Etats-Unis par Mars Chocolate durant les neuf premiers mois de 2011, selon le même journal. Espérons juste que le physique sexy de la petite dernière servira à attirer toujours plus de gourmands.

L’histoire ne dit pas comment Miss Green, le premier personnage féminin de la bande, prend l’arrivée de la petite dernière…

Le Vif Weekend

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content