Pizzas à prix réduits pour les anti-Brexit

© Apollo Pizza

Une pizzeria de l’est londonien branché a lancé sa propre campagne pour empêcher la sortie du Royaume-Uni de l’UE en offrant des pizzas à prix cassé à tout client réclamant à son député un nouveau référendum.

« Brexit Schmexit » (Brexit Bazar): 25% de réduction sur les pizzas du dimanche au jeudi jusqu’au 29 mars, date prévue pour la sortie de l’Union européenne, ou bien à l’annonce de la tenue d’un nouveau référendum, explique sur son compte Twitter la pizzeria Apollo, située à Hackney.

https://twitter.com/PizzeriaApollo/status/1084406324186755072Apollohttps://twitter.com/PizzeriaApollo

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

550rich3153600000Twitterhttps://twitter.com1.0

Hackney, quartier bobo de l’est de la capitale, avait voté à 78% en faveur du maintien du pays dans l’UE lors du référendum de juin 2016 qui a décidé le Brexit.

Les clients doivent montrer une lettre écrite ou un e-mail adressé à un député demandant un second référendum ou un vote populaire sur l’accord de Brexit conclu par la Première ministre Theresa May avec Bruxelles, précise la pizzeria qui exclut de la réduction les pizzas à emporter.

Cet accord fait l’objet ce mardi d’un vote au Parlement que tous les commentateurs s’accordent à dire perdu pour Theresa May, laissant espérer aux partisans d’un maintien dans l’UE que la crise puisse déboucher sur un nouveau référendum.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content