Scarlett Johansson pose pour le champagne Moët & Chandon

La chanteuse et comédienne américaine met une nouvelle fois son image au service de la célèbre marque de champagne.

Egérie de Moët & Chandon depuis 2009, Scarlett Johansson apparaît sensuelle pour le lancement de la campagne 2012 de la boisson de prestige. C’est au Trianon à Epernay sur le domaine de la marque, que la séance photo a eu lieu devant l’objectif du photographe anglais Tim Walker. Celle qui fut un temps la muse de Woody Allen y apparait élégamment vêtue, entourée de coupes et de bouteilles de champagne, dans un décor somptueux. Une campagne destinée à la presse, au web ainsi qu’à l’affichage urbain. Habituée de ce genre d’exercice (elle a déjà posé pour Louis Vuitton, L’Oréal et Reebok), Scarlett Johansson fut la première célébrité, il y a deux ans, à incarner l’image de la marque.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Mathieu Perrichet, LExpress Styles

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content