Snoop Dogg, rapper et star des fourneaux

© Reuters

Le rappeur américain ne réjouira plus le monde qu’avec sa musique, mais bientôt également avec des conseils et des recettes culinaires. Snoop Dogg publiera, à la fin du mois d’octobre, un livre de cuisine intitulé « From Crook To Cook ».

Les fans du rappeur pourront bientôt découvrir ses recettes de macaroni au fromage, de gaufres ou de spareribs. Il entend élever l’univers des livres de cuisine à un meilleur niveau grâce à la publication de ses recettes préférées.

L’éditeur Chronicle Books révèle que le livre contient également une méthode contre le grignotage, et garantit que toutes les recettes sont exemptes de cannabis.

Pour Snoop Dogg, l’amour de la cuisine a commencé il y a environ dix ans, lorsqu’il a démarré l’émission de cuisine « Potluck Dinner Party » avec Martha Stewart. Le programme est très populaire aux États-Unis et a même été nominé aux Emmy Awards.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content