Attaquée sur sa vie sentimentale, Miley Cyrus réplique

Depuis la fin de son mariage avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus a enchaîné plusieurs relations. Lassée par les commentaires qui l’accusent d’être trop volage, la chanteuse a décidé de répliquer.

Sur Twitter, elle a publié un long message pour mettre les choses aux claires. Elle explique notamment que, si elle avait été un homme, on ne lui reprocherait pas ses nombreuses conquêtes.  » Les hommes (en particulier ceux qui ont réussi) sont rarement victimes de slut-shaming. Ils passent d’une belle femme à une autre sans conséquence. On les qualifie de ‘légendes’ ou ‘d’hommes à femmes’ alors que les femmes sont traitées de salopes et de putes « . Avant de poursuivre:  » Cette histoire de rendez-vous est nouvelle pour moi. J’ai été dans une relation toute mon adolescence et au début de ma vingtaine (¿). J’essaye juste de prendre les choses à la légère et de me moquer de moi-même ainsi que de la perception que le public a de moi. Habituez-vous à me voir sortir avec des gens car c’est ce que je fais actuellement « .

https://twitter.com/MileyCyrus/status/1180267199002398720Miley Ray Cyrushttps://twitter.com/MileyCyrus

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

550rich3153600000Twitterhttps://twitter.com1.0

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content