A peine remis d'avoir croiser du la vision de Beyoncé nouvellement coiffée de sa frange, un peu trop courte, les yeux se tournent désormais vers la top Behati Prinsloo, qui pourrait bien être l'inspiration parfaite.

Rodney Cutler, qui dirige un salon de coiffure très prisé par les stars, a livré quelques conseils au Huffington Post US sur la frange idéale et comment la réussir au mieux. Selon lui, une des plus grandes frustrations des femmes qui portent la frange c'est au moment où celle-ci repousse: elle n'est alors plus en harmonie avec le reste de la coupe.

Ainsi, Cutler n'est-il pas pour la frange droite. Pour lui, mieux vaut une frange dégradée : " Les couches qui touchent le haut des pommettes attirent l'attention sur ce point et mettent l'acdent sur les pommettes et les yeux. "

L'exemple de l'Ange de Victoria's Secret Behati Prinsloo illustre parfaitement les propos du coiffeur. En outre, l'entretien de cette coupe est aussi plus aisé, la coupe étant moins stricte, plus décontractée.

A peine remis d'avoir croiser du la vision de Beyoncé nouvellement coiffée de sa frange, un peu trop courte, les yeux se tournent désormais vers la top Behati Prinsloo, qui pourrait bien être l'inspiration parfaite. Rodney Cutler, qui dirige un salon de coiffure très prisé par les stars, a livré quelques conseils au Huffington Post US sur la frange idéale et comment la réussir au mieux. Selon lui, une des plus grandes frustrations des femmes qui portent la frange c'est au moment où celle-ci repousse: elle n'est alors plus en harmonie avec le reste de la coupe. Ainsi, Cutler n'est-il pas pour la frange droite. Pour lui, mieux vaut une frange dégradée : " Les couches qui touchent le haut des pommettes attirent l'attention sur ce point et mettent l'acdent sur les pommettes et les yeux. " L'exemple de l'Ange de Victoria's Secret Behati Prinsloo illustre parfaitement les propos du coiffeur. En outre, l'entretien de cette coupe est aussi plus aisé, la coupe étant moins stricte, plus décontractée.