La ligne de beauté créée suite au succès éclatant des trois premières saisons devrait être suivie par une collection de vêtements et de mobilier inspirée de la série en costume. La gamme de cosmétiques se compose de dix produits, dont un gloss, un vernis à ongles, des savonnettes, etc. Les emballages de style rétro comportent de célèbres citations issues de la série.

Celles qui souhaitent arborer le look élégant de Lady Mary ou de Lady Sybil devront patienter encore un peu. Les produits seront disponibles en ligne et chez Marks & Spencer à partir du 12 octobre, date de lancement de la quatrième saison au Royaume-Uni.

LVR/Trad. CB

La ligne de beauté créée suite au succès éclatant des trois premières saisons devrait être suivie par une collection de vêtements et de mobilier inspirée de la série en costume. La gamme de cosmétiques se compose de dix produits, dont un gloss, un vernis à ongles, des savonnettes, etc. Les emballages de style rétro comportent de célèbres citations issues de la série. Celles qui souhaitent arborer le look élégant de Lady Mary ou de Lady Sybil devront patienter encore un peu. Les produits seront disponibles en ligne et chez Marks & Spencer à partir du 12 octobre, date de lancement de la quatrième saison au Royaume-Uni. LVR/Trad. CB