...

La Japanese Beauty Station de la maison entend mettre à l'honneur 140 ans de savoir-faire, avec parcours sensoriel et immersif "mêlant tradition, tendances et créativité". Dans ce pop-up store exotique, on trouve quatre "Stations" qui déclinent l'art de vivre made in Tokyo, Kyoto ou Yokohama. La Culture Station rend hommage aux 80 ans du magazine Hanatsubaki, LA référence stylée, en une rétrospective où mode et beauté vues à travers le prisme japonais ont les honneurs des pages de cette légende de papier. La Food Station évoque of course la gastronomie locale, ce "symbole du raffinement" avec à la clef dorayaki et autres thés précieusement servis. La Beauty Station prouve que la beauté est bien née de ce côté-là de la planète terre, avec atelier dédié aux routines emblématiques du Japon et une sélection de nouveautés, de produits iconiques, et de looks créés par Gregoris, ambassadeur du Makeup Shiseido. L'Experience Station propose enfin des rencontres avec des experts et des ateliers à thème "pour aller un peu plus loin dans l'exploration" du pays du soleil levant. Un goût d'ailleurs, à portée de main, de train.