La star de téléréalité Nabilla lance sa marque de make up, qui laisse dubitatif

C’est via le prisme d’Instagram que l’ex-star de télé réalité Nabilla a présenté les premiers produits de sa propre marque de maquillage, NAB Cosmetics. Mais les nuages arrivent déjà à l’horizon.

Révélée dans « Les Anges de la téléréalité » sur NRJ12, Nabilla Benattia a fait du chemin depuis son « Allô ! Non, mais allô quoi ! ». Tour à tour influenceuse, puis chroniqueuse pour l’émission « Touche pas à mon poste ! », la belle brune ajoute une nouvelle corde à son arc en lançant sa propre marque de maquillage. Baptisée « NAB Cosmetics », la marque sera officiellement lancée le 3 décembre prochain, comme l’indique la star des réseaux sociaux sur Instagram.

1.0Le make-up a toujours été une passion. C’est pour moi une façon de se construire, d’avancer et de s’exprimer. Au début, on se trompe, on en fait trop parfois, alors on recommence pour enfin trouver un style. Je suis vraiment heureuse de me lancer dans cette aventure, une nouvelle étape dans ma vie aussi et j’espère sincèrement que ça vous plaira🙈🙏🏼 C’est grâce à vous et à tous vos messages de soutien que je trouve l’énergie de créer cette marque. ❤❤❤ Pour suivre l’aventure, suivez mon deuxième compte @nabcosmetic 💄💋 PS: je porte la teinte « impulsive » Rouge vif 😍nabillanewhttps://www.instagram.com/nabillanew5940810731921933918978805064_594081073Instagramhttps://www.instagram.comrich658

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A la clé? Six rouges à lèvres liquides effet mat et un gloss transparent qui peut également être utilisé en top coat. Le tout décliné dans des teintes de saison, allant du nude rosé au rouge foncé en passant par un bois de rose, un caramel chaud, et un rouge intense. Mais Nabilla risque de ne pas être à la fête longtemps.

De nombreux abonnés à son compte Instagram auraient en effet trouvé de grandes similitudes entre ses produits et une autre marque bien connue : NARS. Un internaute a ainsi écrit : « NARS n’a pas encore collé un procès à Nabilla? ». Un autre ajoutait de son côté : « Imitation NARS. Très déçue, je m’attendais à quelque chose d’original. En plus 16 euros juste parce que c’est Nabilla, bof. »

Ces remarques sont-elles pertinentes ? Il faudra voir si la marque NARS réagira à cette sortie. Affaire à suivre…

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