La couronne de diamants a été remise à la gagnante par la Vénézuélienne Gabriela Isler, qui avait remporté le trophée l'an passé. Miss Etats-Unis et Miss Ukraine complètent le podium. Près de 90 jeunes femmes concouraient pour ce titre.

Revoyez ses prestations durant la compétition

La candidate belge Annissa Blondin, 22 ans, ne faisait pas partie des quinze finalistes présélectionnées samedi soir par le jury. La jeune femme, d'abord élue Miss Brabant flamand, avait remporté l'écharpe de première dauphine de Miss Belgique 2014 et remplaçait Laurence Langen, Miss Belgique 2014 en titre, qui ne pouvait participer au concours "pour des raisons personnelles", avait précisé le comité Miss Belgique.

La couronne de diamants a été remise à la gagnante par la Vénézuélienne Gabriela Isler, qui avait remporté le trophée l'an passé. Miss Etats-Unis et Miss Ukraine complètent le podium. Près de 90 jeunes femmes concouraient pour ce titre. Revoyez ses prestations durant la compétitionLa candidate belge Annissa Blondin, 22 ans, ne faisait pas partie des quinze finalistes présélectionnées samedi soir par le jury. La jeune femme, d'abord élue Miss Brabant flamand, avait remporté l'écharpe de première dauphine de Miss Belgique 2014 et remplaçait Laurence Langen, Miss Belgique 2014 en titre, qui ne pouvait participer au concours "pour des raisons personnelles", avait précisé le comité Miss Belgique.