Beyonce nue et pailletée en couverture d’un magazine américain

© Flaunt
Stagiaire Le Vif

Plus sexy que jamais, la star du R’n’b dévoile une anatomie irréprochable en Une d’un numéro spécial du mensuel américain Flaunt.

Elue femme la plus sexy au monde par le magazine People en 2012, Beyonce se faisait discrète depuis la naissance de sa fille, Bue Ivy, il y a un an et demi.

A 31 ans, elle revient aujourd’hui à la Une des magazines grâce à une série de clichés aussi surprenants que glamour.

Nue et pailletée

Pris en 2011 par le photographe Tony Duran à l’occasion de la sortie du quatrième album de la chanteuse, les clichés n’ont été dévoilés que cette semaine dans un numéro spécial du magazine Flaunt auquel la star donnait une interview.

Beyonce y apparaît voluptueuse et resplendissante. Entièrement nue et pailletée sur certaines photos, tribale et sauvage sur d’autres, la diva adopte des postures fières et élégantes.

Grâce à un subtil jeu d’ombres et de lumières, les photographies soulignent les formes de l’interprète de « Single Lady ». Bien qu’elle avoue avoir un faible pour le vin rouge et la pizza, Beyonce expose un véritable corps de rêve (merci Photoshop ?).

Critiquée pour sa campagne Pepsi

Dans l’interview donnée au magazine, la star a décidé de répondre aux critiques adressées à son encontre pour sa collaboration avec la marque de soda Pespi. Pourtant engagée dans la lutte contre l’obésité, la star a en effet accepté de devenir le nouveau visage de la marque.

« J’ai grandi en voyant mes idoles être égéries pour Pepsi. L’entreprise respecte les artistes et la musique. Je n’encouragerai jamais personne, et encore moins un enfant, à vivre sans équilibre. Je pense que c’est bien de prendre un Pepsi ou un Pepsi Light quand vous en avez envie. Tout est une question de choix« , a-t-elle expliqué.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content