Burberry célèbre le trench coat

Burberry lance Artofthetrench.com, une plate-forme en ligne dédiée à son trench coat iconique.

Après avoir crée sa boutique en ligne, la marque britannique Burberry continue son développement numérique et crée une nouvelle plate-forme en ligne qui aura la fonction d’un réseau social. Pour le lancement de cette nouvelle interface, Christopher Bailey, Directeur de la Création de Burberry a commandé une série de portraits de personnes portant un trench coat dans les rues de Londres, Milan, New York, Paris, Berlin, Sao Paulo et Venise, au photographe Scott Schuman créateur du célèbre blog de mode The Sartorialist. Les internautes pourront commenter ces photographies, choisir leurs images favorites et ensuite les partager sur les réseaux sociaux déjà existants tels que Facebook ou Twitter. Le site évoluera sous la forme d’un projet commun mené par Burberry et certains créateurs d’images les plus en vue à travers le monde.

Les utilisateurs du site pourront également envoyer leurs propres portraits. Certains d’entre eux seront sélectionnés par Burberry et publiés sur le site. De cette façon, la marque créera une série d’images reflétant des styles différents et des façons très personnelles de s’approprier le trench coat Burberry à travers le monde, parce que selon Christopher Bailey, « Chaque personne a une histoire particulière en relation avec son trench » !

Rendez-vous donc sur www.artofthetrench.com

Weekend.be

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